Kane et Mount parmi les priorités de Manchester United

juin 11, 2023

Le mercato estival se profile et Manchester United est en pleine effervescence pour préparer son recrutement. Les dirigeants du club mancunien sont déterminés à renforcer leur effectif et ont déjà des cibles bien précises en ligne de mire. Parmi elles, on retrouve l’attaquant talentueux Harry Kane et le milieu de terrain prometteur Mason Mount. Des offres concrètes devraient bientôt être formulées pour ces deux joueurs, dans l’espoir de les attirer sous les couleurs emblématiques de Manchester United.

Probable départ de Kane de Tottenham

Harry Kane est prévu partir de Tottenham au prochain mercato estival et ce probable départ alimente les discussions quotidiennes en Angleterre. Les débats sont alimentés par le constat que les Spurs semblent incapables de fournir à cet attaquant talentueux le premier trophée qu’il mérite avant de mettre un terme à sa carrière sans aucun titre collectif. A rappeler que le joueur a été tout proche de rejoindre Manchester City en 2021. Cette fois-ci, le capitaine de l’équipe nationale anglaise pourrait prendre la direction du nord de l’Angleterre et va probablement atterrir chez le voisin Manchester United. Selon l’actualité foot, l’entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, fait de Kane sa priorité absolue. Le manager de Manchester United est tellement fasciné par l’avant-centre de Tottenham qu’il est convaincu que sa présence pourrait métamorphoser son équipe en un véritable prétendant au titre selon selon https://footactualite.com/.

Manchester United veut rapidement soumettre une offre pour Harry Kane

Le transfert de l’international anglais cet été pourrait être facilité par le fait que son contrat expire en juin 2024. Ce sont les négociations avec le président des Spurs qui s’annoncent ardues, puisque Daniel Levy est réputé pour être un dirigeant intransigeant en affaires. On s’attend à ce qu’il demande au moins 100 millions d’euros pour céder son attaquant de 29 ans. Afin d’éviter un feuilleton estival interminable, le club mancunien compte faire une première offre rapidement. Dans sa recherche d’un attaquant numéro 9, le club mancunien envisage également Victor Osimhen de Naples, mais son prix est considéré comme trop élevé. Manchester United hésite à dépenser plus de 100 millions d’euros pour le joueur nigérian, car il n’y a aucune garantie quant à son adaptation en Premier League. Une autre option est le prometteur Rasmus Højlund de l’Atalanta, moins coûteux, mais il ne pourrait pas avoir le même impact immédiat sur l’équipe. Récemment, le nom de Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort a été mentionné, mais le dossier de l’international français semble avoir été mis de côté.

Manchester United vise également Mason Mount

Par ailleurs, Erik Ten Hag souhaite renforcer son équipe en recrutant Mason Mount, milieu de terrain de Chelsea dont le contrat expire également dans un an. Le joueur de 24 ans pourrait quitter le club londonien cet été et, d’après l’actualité foot, il préférerait rejoindre Manchester United, bien qu’il soit également courtisé par Liverpool et Arsenal. Les dernières informations affirment que Manchester United prévoit de faire une offre initiale de 63 millions d’euros. Il est clair que l’écurie anglaise est pressée de se remettre sur pied cet été.

Article Categories:
Sport

Comments are closed.