Location de château pour un mariage à Bordeaux

avril 11, 2023
Chateau de Seguin

Actuellement, de plus en plus de personnes choisissent les châteaux Séguin comme lieu de réception pour un mariage à proximité de vignoble bordelais. Cet endroit offre un cadre unique et original pour un évènement inoubliable. Il est possible de le louer que ce soit seulement pour une journée ou même pour y passer une nuit entière.

Louer un château Séguin pour un mariage

Un mariage est un évènement très spécial et unique dans une vie. Il faut bien faire toutes les préparations pour que la fête soit réussie. En ce qui concerne le lieu de réception, choisir une location de château est une solution de prestige. En effet, c’est un endroit qui possède et une atmosphère particulière où les invités seront sous le charme. La décoration est unique pour une ambiance magique. Le Chateau de Seguin possède par exemple d’un joli jardin où on peut organiser une séance photo.

En outre, dans le cadre d’un évènement familial comme le mariage, opter pour une location de château à bordeaux peut faire la différence. En effet, avec le calme, la convivialité et la sérénité, le château offre un cadre qui peut convenir à tous les types d’évènements. Ce château Séguin est à proximité d’un vignoble. Les passionnées de vin de bordeaux seront époustouflées de la décoration naturelle du paysage. Vous serez entouré de raison de terroir dans un vignoble de bordeaux. On peut profiter au maximum du cadre.

Pourquoi choisir ce château Séguin pour ses évènements ?

Ce château Séguin est destiné pour organiser des évènements importants surtout pour les passionnées de vin de bordeaux. Vous pouvez trouver un photographe professionnel pour assurer la prise de photo durant le jour J. Un pack mariage est souvent proposé aux futurs mariés lors d’une location de château de Séguin. Tous les services de préparation de mariage tel que la décoration de la salle, la décoration de la table, la sonorisation et lumière, la préparation de repas et le traiteur seront entrepris par des professionnels. La location de château Séguin comprend actuellement toutes les prestations de mariage. Les prestations de photographe sont comprises dans le pack mariage dans un château de bordeaux. Tout y est inclus même l’ambiance DJ et les séances de livre d’or. La salle de mariage sera décorée convenablement selon le thème proposé par les futurs mariés.

Louer un château à Bordeaux pour un mariage que vous organisez peut-être une excellente idée si vous voulez profiter d’un confort exceptionnel, d’une décoration raffinée et d’un service personnalisé.

Comment choisir un château pour son mariage ?

On doit choisir le bon château pour ne pas être déçu pendant son mariage. Pour cela, il est nécessaire de réaliser des repérages au moins un an à l’avance que ce soit seulement pour une location de salle pour la fête ou avec des chambres. Si c’est un mariage, le choix du château doit s’adapter au style du mariage et aux personnalités des futurs mariés. Il existe différents moyens de trouver le plus beau château à bordeaux en fonction du budget entre autres les Pages jaunes, les sites web spécialisés, le bouche-à-oreille et les guides papier transmettant les adresses des propriétaires de château.

Par ailleurs, il est conseillé de comparer tous les châteaux que vous trouvez ainsi que tous les types de prestations proposées. Mais, il faut aussi le choisir en fonction du nombre d’invités. Enfin, il faut également savoir choisir le style de château idéal pour l’évènement. Il existe les seigneuries, les manoirs prévus pour une réception de 1 à 300 personnes. Mais, vous pouvez aussi choisir de grands châteaux pour des évènements comme le mariage à proximité de vignoble.

Article Categories:
Lifestyle

Comments are closed.