Presque toutes les femmes qui ont dépassé la trentaine perdent leurs cheveux. Bien évidemment, il y a tellement de raisons qui peuvent causer cela, mais la solution est de porter des extensions de cheveux bandés. Quels sont les atouts des extensions, quelle marque choisir et combien il nous faut pour cette séance ?
Une touche de connaissance sur l’extension bande
L’extension sert à donner du volume aux cheveux, et à cacher les cheveux blancs. C’est une bonne alternative pour ne pas colorer vos cheveux naturels. Les extensions protègent également vos cheveux contre les caprices de la nature, du froid, de la chaleur, de la pluie, etc., puisque ce sont eux qui subissent le choc directement. Tant que la pose ne touche pas à la racine de vos cheveux, les extensions sont faciles à poser, à enlever et à entretenir.
Vous devez juste avoir la juste longueur de cheveux naturelle qui sera couverte ou argumentée par les extensions. Vous avez plusieurs modèles d’extensions sur ce site qui sont disponibles en type de cheveux, en taille et en couleur. Pour ne pas sentir de la gêne en les portant, mieux vaut confier cette tâche à des professionnels. Et pareillement pour les extraire avec délicatesse, sans perdre trop de cheveux, mieux vaut passer chez les experts.
Combien coûte la pose d’une extension bande ?
Les extensions sont vendues avec ses bandes. Ce qu’il faut faire est de découper les mèches selon la texture de vos cheveux naturelle. Pour le prix, ils coûtent 120 euros, suivant leur qualité, leur longueur et leur teint. Pour la marque de référence, vous pouvez vous renseigner sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande et visiter leur collection en ligne. Sur certaines marques vous avez les produits d’entretien d’extension livrés avec les paquets. Pour le prix de la pose, tout dépend de l’institut que vous fréquentez. Sachez choisir la marque d’extension qui ne va pas extraire vos cheveux. En guise de référence, le prix est compris entre 500 à 800 euros les 50 cm. Faites un calcul en départageant vos cheveux en morceaux de 4 cm.
Les atouts des extensions bandent
Vous pouvez attacher vos cheveux comme à son état naturel. Vous pouvez laver vos cheveux, les colorer, les coiffer, etc., mais ne surtout pas l’exposer aux appareils chauffants. Et vous n’en aurez pas besoin, vu que l’extension est de bonne qualité et rendra aussi vos cheveux, lisses et doux. La plupart des extensions sont conçues par de vrais cheveux, vous avez besoin de les entretenir. Vous pouvez utiliser des produits comme des sérums et de l’huile hydratante pour vos cheveux. Et le dernier atout, c’est que les extensions peuvent rester sur votre tête durant deux mois, et bien évidemment, si vous l’avez bien entretenu, ils peuvent se réutiliser.
Sachez que les extensions de cheveux sont très légères, voir cette page. Elles ne vont pas gêner votre tête, vous pouvez faire des mouvements comme si vous portez vos cheveux naturels. Et puis, vous pouvez les trouver partout dans les magasins d’accessoires pour les cheveux.
Entretenir les extensions bande par des produits pour cheveux, des masques et de l’huile hydratante, et vous pouvez les réutiliser plusieurs fois.