Une gestion immobilière simple avec le logiciel

septembre 27, 2022

Si, en tant que bailleur, vous gérer votre bien immobilier en ligne, vous bénéficiez de nombreux avantages – en particulier si vous avez plusieurs unités et objets de location. Nous vous montrons quelles activités de gestion immobilière vous pouvez réaliser rapidement et facilement avec le logiciel locatif.

Le logiciel de gestion immobilière facilite les tâches quotidiennes

Le logiciel de gestion immobilière offre une solution parfaite. En effet, le logiciel s’utilise de manière intuitive et réduit le travail administratif lié, entre autres, à l’établissement du décompte des charges ou au contrôle des entrées de loyer. Grâce à notre logiciel de gestion immobilière chez le lelieuparfait.com, les bailleurs peuvent se charger eux-mêmes des différentes tâches sans effort – et ce, sans connaissances informatiques approfondies. Cliquez ici pour le découvrir.

Une gestion simple et une vue d’ensemble des locataires, des rendements et autres.

Sur la plate-forme immobilière Louez-Vous.com, le tableau de bord offre un aperçu rapide de toutes les informations pertinentes – par exemple l’historique des loyers des différents locataires, le rendement d’un objet de placement ou le taux de vacance de tous les biens immobiliers loués. En quelques clics, vous obtenez non seulement des données détaillées, par exemple sur les entrées de loyer et les arriérés d’un locataire, mais vous pouvez aussi établir un décompte des charges correct et conforme à la loi. Les entrées de paiement récurrentes sont automatiquement classées par le système. De plus, vous pouvez saisir manuellement des factures, par exemple d’artisans, et les répartir directement sur les locataires correspondants. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser un calculateur de charges pour le loyer.

La fonction de comptabilité, qui facilite notamment le décompte des charges pour les bailleurs, est l’une des principales caractéristiques du logiciel de gestion immobilière. En outre, les contrats de location, les lettres aux locataires et autres documents peuvent être classés de manière centralisée, de sorte que toutes les informations se trouvent au même endroit et que n’ayez pas à passer d’Excel, au classeur de votre PC et à l’armoire à dossiers. Comme les données sont stockées dans le cloud, elles sont non seulement accessibles partout, mais aussi à l’abri de toute perte due, par exemple, à des problèmes de matériel.

Logiciel de gestion immobilière – quelle variante est adaptée à qui ?

Le logiciel de gestion immobilière Louez-Vous met actuellement à votre disposition trois packs différents pour la gestion de tes biens. Tous offrent la possibilité de créer et de gérer un nombre illimité de locataires, de sauvegarder des données et des documents dans le Cloud et d’obtenir une vue absolue sur le cash-flow, les loyers et d’autres indicateurs. Le contrôle des loyers entrants est automatique. Dès que les loyers ne sont pas entièrement ou pas du tout rentrés, vous recevez une notification. Les avertissements, décomptes de charges et autres courriers adressés au locataire sont établis en quelques clics conformément à la loi.

Le logiciel de gestion immobilière est-il sécurisé ?

Le logiciel de gestion immobilière de lelieuparfait.com offre un haut niveau de sécurité. Le programme est basé sur un cryptage que les banques utilisent également pour leurs opérations bancaires en ligne. Les données sont donc absolument sûres.

Article Categories:
Divers · Sport

Comments are closed.